actualité
Jeudi 23 juin 2011 à 09h51

Ron Howard pourrait tenir la barre de Spy vs. Spy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ron Howard sur le plateau de The Da Vinci Code

Selon le Deadline New York, le réalisateur Ron Howard est attaché à l'adaptation cinématographique de la bande-dessinée Spy vs. Spy, publiée dans le Mad Magazine. Une comédie mettant en scène des acteurs réels est présentement en développement chez Warner Bros. David Koepp produira le long métrage tout comme Howard sous la bannière Imagine Entertainment.

La première édition de Spy vs. Spy, écrite par Antonio Prohías, a été publiée en janvier 1961. La bande-dessinée présente deux espions identiques en tout point excepté leur couleur; l'un est blanc, l'autre est noir. Les deux personnages sont constamment en guerre l'un contre l'autre, utilisant divers pièges et astuces pour infliger des blessures à l'autre. La victoire change de main selon les aventures, aucun d'entre eux ne gagne à tous les coups. John Kamps, qui a entre autres rédigé le scénario du film Premium Rush avec David Koepp, sera en charge des textes du long métrage.

Ron Howard a de nombreux projets en branle ces jours-ci. En plus d'une adaptation du roman The Dark Tower de Stephen King (prévue en salles pour le 17 mai 2013), il est associé à un film de Frankenstein chez 20th Century Fox et pourrait réaliser Rush, un film sur un pilote de Formule 1. Howard a récemment réalisé la comédie The Dilemma, mettant en vedette Vince Vaughn et Kevin James.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.