actualité
Mardi 29 juin 2010 à 14h33

Rôle confirmé pour Tommy Lee Jones dans Captain America

Photo Par Karl Filion
Tommy Lee Jones dans The Three Burials of Melquiades Estrada

Tommy Lee Jones rejoindra Chris Evans, Hugo Weaving, Hayley Atwell, Sebastian Stan et Stanley Tucci sur le plateau du film Captain America: The First Avenger, dans le rôle du Colonel Phillips. Dans les premiers comics, c'est ce dernier qui recrute Steve Rogers afin qu'il participe au projet Renaissance, l'expérience secrète qui le transforme en super-soldat connu sous le nom de Captain America. Joe Johnston réalise le film.

Même si l'implication de Lee Jones dans le film était connue depuis longtemps, Marvel n'a précisé qu'aujourd'hui le rôle qu'il défendrait. Un rôle qui devrait prendre de l'importance dans le film. Tommy Lee Jones a remporté un Oscar en 1994 pour son rôle dans The Fugitive. Il a été vu récemment dans les films No Country for Old Men, In the Valley of Elah et The Three Burials of Melquiades Estrada.

Après avoir terminé le tournage de ce film-ci, il amorcera celui de Men in Black III, qui doit prendre l'affiche en 2012. Captain America: The First Avenger prendra quant à lui l'affiche le 22 juillet 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 19 mai 2010 à 09h37) Jemaine Clement sera le méchant dans Men in Black III
ACTUALITÉ (Vendredi 7 mai 2010 à 13h56) Les hommes en noir seront de retour en version 3D le 25 mai 2012
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.