actualité
Mardi 3 avril 2012 à 13h23

Roland Emmerich en négociations pour White House Down

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Roland Emmerich sur le plateau Anonymous

Selon le Deadline New York, le réalisateur Roland Emmerich est en négociations pour tenir la barre du long métrage d'action White House Down, écrit par James Vanderbilt. Ce dernier a vendu une ébauche du scénario la semaine dernière à Sony Pictures qui a payé 3 millions $ pour se le procurer, soit le montant le plus élevé versé pour un premier jet en 2012 jusqu'à maintenant. Vanderbilt produira le long métrage avec ses partenaires de la compagnie Mythology Entertainment; Brad Fischer et Laeta Kalogridis.

Le film, qui a été comparé à la franchise Die Hard, racontera une prise de contrôle paramilitaire de la Maison Blanche. On doit à James Vanderbilt les textes des longs métrages Darkness Falls, The Rundown, The Losers, The Amazing Spider-Man et Total Recall. Il travaille également présentement sur une nouvelle version de Robocop.

Roland Emmerich nous a donné les films catastrophes Independence Day, The Day After Tomorrow et 2012. Il a également réalisé Godzilla, paru en 1998, et The Patriot, sorti sur les écrans en 2000. Il s'envolera cet automne pour Montréal où il réalisera Singularity, un film de science-fiction dont la sortie est prévue pour le 1er novembre 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 8 novembre 2011 à 14h29) Roland Emmerich bientôt en tournage à Montréal
ACTUALITÉ (Mardi 1 novembre 2011 à 08h36) Deux tournages américains à Montréal menacés
ACTUALITÉ (Jeudi 9 juin 2011 à 08h45) Universal veut Roland Emmerich à la tête d'Asteroids
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.