actualité
Mardi 27 octobre 2015 à 14h28

Rock Demers vend Les productions La Fête à Dominic James

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Rock Demers sur le tapis rouge de Une jeune fille

Les productions La Fête, entreprise qui a été fondée par Rock Demers il y a 35 ans, est une véritable institution dans le cinéma québécois. On lui doit toute la série des « Contes pour tous », incluant entre autres La Guerre des tuques, Bach et Bottine, La Grenouille et la Baleine, Les aventuriers du timbre perdu et La forteresse suspendue.

Dominic James, que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous, s'est récemment porté acquéreur de l'entreprise cinématographique.

Le réalisateur nous a précédemment donné les films Angle mort avec Karine Vanasse et Sébastien Huberdeau ainsi que Die avec Elias Koteas. James est présentement en tournage du long métrage Wait Till Helen Comes, un suspense fantastique qui racontera l'histoire d'une adolescente de 12 ans qui est hantée par le fantôme d'une petite fille qui se lie d'amitié avec sa demi-soeur de sept ans. Sophie Nélisse et sa soeur Isabelle font partie de la distribution du film canadien.

Dominic James précise qu'il ne réalisera pas nécessairement les films de la série des « Contes pour tous », qu'il compte poursuivre sous son régne aux Productions La Fête.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.