actualité
Mercredi 11 septembre 2013 à 14h17

Robert Zemeckis pressenti pour Chaos Walking

Photo Par Karl Filion
Robert Zemeckis sur le plateau de Flight

Le réalisateur Robert Zemeckis, qui nous a donné les films Forrest Gump, Cast Away, The Polar Express et, plus récemment, Flight, est pressenti pour réaliser l'adaptation cinématographique de Chaos Walking, une trilogie de livres de l'auteur Patrick Ness. Lionsgate chapeaute le projet, qui sera tourné en action réelle.

Décrits comme des livres de science-fiction destinés aux adolescents, les trois livres de la série Chaos Walking racontent l'histoire de Todd Hewitt et Viola Eade, deux enfants qui vivent sur une planète appelée « Nouveau Monde », colonisée par des Chrétiens, où toutes les créatures vivantes peuvent lire dans les pensées des autres. Autour d'eux, la guerre entre les colons et les indigènes éclate, alors que Todd découvre un endroit où les pensées ne peuvent être entendues.

Les trois livres s'intitulent The Knife of Letting Go, The Ask and the Answer et Monsters of Men et sont parus en 2008 et 2010. Charlie Kaufman, le scénariste de Being John Malkovich, Adaptation et Eternal Sunshine of the Spotless Mind, est chargé d'adapter le récit pour le cinéma.

La participation de Robert Zemeckis devrait être confirmée ce mois-ci, selon The Wrap.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.