actualité
Vendredi 16 décembre 2011 à 13h19

Robert Redford en négociations pour All Is Lost

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robert Redford dans le film Lions for Lambs

Selon le Deadline New York, l'acteur et réalisateur Robert Redford serait en négociations pour jouer dans le prochain film de J.C. Chandor. Ce dernier nous a récemment donné le long métrage Margin Call, un drame qui dépeint l'histoire d'un groupe de courtiers de Wall Street durant les premières heures de la crise financière. Le nouveau projet de Chandor, titré All Is Lost, est décrit comme un drame opposant l'homme et la nature. Le long métrage racontera l'histoire de Jeremiah Johnson, un homme perdu au beau milieu de l'océan qui devra se battre contre les forces de la nature pour rester en vie.

La source rapporte que l'équipe aurait déjà réservé les studios Baja au Mexique, là où se trouve l'immense réservoir d'eau qui avait permis à James Cameron de tourner plusieurs scènes de son succès Titanic et à Michael Bay de filmer les séquences maritimes de Pearl Harbor. Before the Door, la bannière de l'acteur Zachary Quinto, produira le long métrage, dont le tournage devrait débuter en mai prochain.

J.C. Chandor a rencontré Redford en 2011 lors du Festival du Film de Sundance à Salt Lake City. Le réalisateur a été si chamboulé par sa rencontre avec l'acteur qu'il a décidé d'écrire ce film spécialement pour lui.

The Company You Keep, le prochain film de Robert Redford dans lequel il agit à titre de réalisateur et comédien prendra l'affiche au cours de l'année 2012. Le suspense, qui racontera l'histoire d'un ancien activiste de gauche recherché par la police fédérale depuis 30 ans, mettra également en vedette Shia LaBeouf, Nick Nolte, Anna Kendrick et Stanley Tucci.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 juillet 2011 à 10h00) Shia LaBeouf et Robert Redford dans The Company You Keep
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.