actualité
Jeudi 3 mai 2012 à 10h40

Robert Pattinson sera un interrogateur de l'armée dans Mission: Blacklist

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert Pattinson dans Bel Ami

The Hollywood Reporter rapporte que l'acteur Robert Pattinson incarnera prochainement l'homme qui a mené à la capture de Saddam Hussein dans le suspense psychologique Mission: Blacklist. Le long métrage sera produit par Ross M. Dinerstein de la compagnie Preferred Content ainsi que par Kevin Waller et Erik Jendresen. Ce dernier a rédigé le scénario du film d'après le livre Black List #1: The Inside Story of the Search for Saddam Hussein - As Told by the Soldier Who Masterminded His Capture. Jean-Stephane Sauvaire est présentement attaché au projet en tant que réalisateur.

Le livre en question a été écrit par Eric Maddox, un interrogateur de l'armée qui a joué un rôle-clé dans la capture de Saddam Hussein. Davin Seay a coécrit le bouquin avec lui. Embankment Films, une compagnie internationale de vente et de distribution récemment lancée par les vétérans dans le domaine Tim Haslam et Hugo Grumbar, vendra le drame à Cannes dans un peu plus d'une semaine.

« Ce film sera prenant, un suspense qui vous fera vous tenir sur le bout de votre siège, a précisé le scénariste au site ComingSoon.net. J'ai été inspiré par Robert et Jean-Stephane de façon à livrer l'histoire la plus authentique possible. »

On pourra voir Robert Pattinson en 2012 dans le dernier volet de la franchise Twilight, titré The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2 , ainsi que dans le film Cosmopolis de David Cronenberg, choisi récemment en compétition officielle au Festival du film de Cannes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 6 janvier 2011 à 09h16) Robert Pattinson sera de la distribution de Cosmopolis
ACTUALITÉ (Mercredi 4 novembre 2009 à 07h43) Robert Pattinson et Nicole Kidman se joignent à Bel Ami
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.