actualité
Jeudi 6 janvier 2011 à 09h16

Robert Pattinson sera de la distribution de Cosmopolis

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robert Pattinson dans le film Remember Me

L'acteur Robert Pattinson, que l'on a découvert grâce à son personnage d'Edward dans la populaire franchise Twilight, vient de se joindre à la distribution du film Cosmopolis, selon le Deadline New York. Il remplacera Colin Farrell dans le rôle-titre. Marion Cotillard et Paul Giamatti devraient également figurer au générique du long métrage.

Le film sera inspiré du roman éponyme de Don DeLillo, publié en 2003, et se déroule dans le monde de la finance, des gratte-ciel, des caméras de surveillance et de fourbes complots. Eric Packer est un capitaliste, un parvenu, un monarque moderne. Traversant New York dans des voitures blindées, il regarde la population des laissés-pour-compte à travers les vitres. Jusqu'au jour où le crash ne peut être évité, et où ces deux mondes se rencontreront en une terrible mise en abîme.

David Cronenberg, qui nous a donné les longs métrages The Fly, eXistenZ et Eastern Promises, respectivement en 1986, 1999 et 2007, sera à la barre du film. Il a également rédigé les textes à partir des écrits originaux de DeLillo.

On pourra voir Pattinson dans les deux derniers opus de la série Twilight, qui prendront l'affiche sur nos écrans le 18 novembre 2011 et le 16 novembre 2012. Il fera également partie de la distribution du drame Water for Elephant, qui paraîtra le 15 avril prochain dans les cinémas nord-américains.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 12 mai 2010 à 10h40) Farrell et Cotillard dans le prochain film de Cronenberg
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.