actualité
Mercredi 17 octobre 2012 à 10h44

Robert Pattinson et Carey Mulligan dans Hold On To Me

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert Pattinson dans The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2

Selon le Deadline New York, Robert Pattinson et Carey Mulligan partageront prochainement l'écran dans le suspense Hold On To Me. Le long métrage sera réalisé par James Marsh, qui a remporté un Oscar en 2009 pour son documentaire Man on Wire sur le funambule de vingt-quatre ans qui traversa sur un fil l'espace reliant les deux tours du World Trade Center. Marsh est également derrière Project Nim, un documentaire scientifique sur l'histoire d'un chimpanzé qui a été enlevé des bras de sa mère très jeune pour faire l'objet d'une recherche sur la communication entre humains et singes.

Son nouveau film, Hold On To Me, sera inspiré d'une histoire vraie. Une femme fatale kidnappe l'homme le plus riche de la ville avec son amant et demande une rançon. Ils emprisonnent leur otage dans une boîte et les choses commencent alors à mal tourner. Pattinson incarnera le petit copain excentrique de la ravisseuse, Jimmy, qui n'est pas impliqué dans le crime. Le scénario a été rédigé par Brad Ingelsby, notamment auteur de Out of the Furnace, un film mettant en vedette Christian Bale et Zoe Saldana qui paraîtra dans les salles l'an prochain.

En plus du dernier volet de la franchise Twilight, on pourra voir Pattinson prochainement dans The Rover, un film de David Michôd, ainsi que dans  Mission Blacklist, l'histoire vraie de l'interrogateur de l'armée américaine qui a mené à la capture de Saddam Hussein. Quant à Carey Mulligan, elle figurera en 2013 au générique des films Inside Llewyn Davis et The Great Gatsby.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 27 juillet 2012 à 08h56) Robert Pattinson dans The Rover
ACTUALITÉ (Vendredi 21 octobre 2011 à 15h08) Carey Mulligan dans Inside Llewyn Davis
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.