actualité
Vendredi 27 juillet 2012 à 08h56

Robert Pattinson dans The Rover

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert Pattinson dans Remember Me

La compagnie Screen Australia a récemment annoncé qu'elle donnait le feu vert au long métrage The Rover, auquel Robert Pattinson et Guy Pearce sont attachés en tant qu'acteurs principaux. David Michôd, qui a récemment travaillé sur le film Animal Kingdom, réalisera le long métrage en plus d'en avoir écrit le scénario.

L'histoire du western futuriste The Rover se déroulera dans le désert australien. Éric a tout laissé derrière lui. Tous les gens qu'il aimait et tout semblant de bonté humaine. Il a été forcé de rejoindre Rey, un criminel blessé, et de partir à la poursuite de la bande de ce dernier après qu'elle ait volé la dernière chose que possédait Éric et qui avait de l'importance à ses yeux. « The Roven est un scénario bien écrit et puissant conçu par une équipe talentueuse et bénéficiant de l'appui d'acteurs impressionnants », a souligné Ruth Harley, la présidente-directrice générale de Screen Australia.

Porchlight Films produira le long métrage en association avec Lava Bear Films, une entreprise basée à Los Angeles. Film Nation se chargera de la distribution à l'internationale alors que Roadshow Films s'occupera du territoire australien.

The Rover est l'un des quatre longs métrages à recevoir des fonds de l'agence Screen Australia, qui donnera plus de 100 millions $ pour alimenter la production locale. Le drame contemporain Felony, écrit par Joel Edgerton et réalisé par Matthew Saville, a aussi reçu le financement de la compagnie.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.