actualité
Lundi 25 août 2014 à 10h26

Robert Lorenz réalisera Past Due pour Warner

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert Lorenz et Tom Stern sur le plateau de Trouble with the Curve

Robert Lorenz travaille avec Clint Eastwood depuis de nombreuses années. Il a d'abord été assistant-réalisateur sur ses films, puis est devenu producteur, et il a récemment réalisé son premier long métrage, Trouble with the Curve, qui mettait en vedette Eastwood. Variety nous annonce maintenant que Lorenz devrait tenir la barre d'un film d'action, titré Past Due, pour Warner Bros. Pictures.

Le long métrage est décrit par la source comme une version féminine du drame A History of Violence de David Cronenberg. Le film de Cronenberg racontait l'histoire d'un homme ordinaire qui tue deux criminels qui tentaient de voler sa caisse et devient ensuite un héros national. Suite à ces actes de bravoure, un dangereux mafieux se présente devant l'homme pour lui demander de le suivre à Philadelphie afin de régler de vieilles dettes, mais l'homme prétend alors qu'il y a erreur sur la personne.

Le scénario du film Past Due s'est retrouvé sur la liste noire des productions les plus prometteuses qui n'ont jamais vu le jour. Thompson Evans a écrit les textes.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.