actualité
Jeudi 14 mars 2013 à 13h28

Robert Duvall sera le père de Robert Downey Jr. dans The Judge

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert Duvall dans Get Low

The Hollywood Reporter nous apprend que Robert Duvall fera partie de la distribution du long métrage The Judge. Il y incarnera le père du personnage de Robert Downey Jr.. Warner Bros. a d'abord pensé à Jack Nicholson pour le rôle, mais l'acteur a refusé.

Le long métrage sera réalisé par David Dobkin, l'homme qui nous a entre autres donné les films Shanghai Knights, Wedding Crashers, Fred Claus et The Change-Up en 2011.

La comédie dramatique racontera l'histoire d'un célèbre procureur qui retourne dans sa ville natale pour les funérailles de sa mère. Là-bas, il découvre que son père, juge de la ville, est le principal suspect du meurtre de sa femme. Le procureur, interprété par Downey Jr., est bien décidé à découvrir la vérité et, au fil du temps, reconnecter avec sa famille qu'il n'avait pas vue depuis de nombreuses années.

The Judge sera une coproduction entre les compagnies Team Downey et Big Kid Pictures. Susan Downey, David Dobkin et David Gambino figureront au générique en tant que producteurs.

Robert Duvall, maintenant âgé de 82 ans, a remporté un Oscar en 1984 pour sa performance dans le film Tender Mercies. Il a également été en nomination pour ses rôles dans The Godfather, Apocalypse Now, The Great Santini, The Apostle et A Civil Action. On a pu le voir tout récemment dans le film d'action Jack Reacher aux côtés de Tom Cruise. En 2013, il apparaîtra dans le film A Night in Old Mexico, réalisé par le Cubain Emilio Aragón.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.