actualité
Vendredi 11 mai 2012 à 08h28

Robert De Niro rejoint Michael Douglas dans Last Vegas

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Affiche du film Little Fockers

Robert De Niro vient de se joindre à la distribution de la comédie Last Vegas dans laquelle il partagera l'écran avec Michael Douglas. Des rumeurs avançaient que Christopher Walken était également sur le point de s'ajouter au générique, mais rien n'a encore été confirmé en ce sens.

Last Vegas racontera l'histoire de quatre amis d'enfance qui ne se sont pas vus depuis les années cinquante et qui se réunissent à Las Vegas pour célébrer le mariage de Billy, le macho et éternel célibataire du groupe. La situation commence à se dégrader lorsque Billy, le futur marié, et Paddy, le veuf de la bande, qui sera incarné par De Niro, commencent à rivaliser pour l'attention de la même chanteuse de cabaret.

Jon Turteltaub, qui nous a donné les films 3 Ninjas et While You Were Sleeping dans les années 90 ainsi que Collateral Damage et la franchise National Treasure au début des années 2000, réalisera le long métrage humoristique. Dan Fogelman (Crazy, Stupid, Love) a écrit les textes du film, produit par CBS Films.

Récemment vu dans New Year's Eve et Killer Elite, Robert De Niro fera prochainement partie de la distribution des films The Wedding et The Silver Linings Playbook, tous deux prévus pour une sortie en salles en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 21 septembre 2011 à 10h10) Jon Turteltaub réalisera Last Vegas
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.