actualité
Vendredi 8 novembre 2013 à 10h58

Robert De Niro et Reese Witherspoon dans The Intern

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert De Niro dans Little Fockers

Variety nous apprend que Robert De Niro et Reese Witherspoon sont présentement en négociations pour rejoindre la distribution de la comédie The Intern. Tina Fey devait initialement incarner le personnage féminin principal, mais l'actrice de SNL ne semble plus affiliée au projet. Le film sera réalisé par Nancy Meyers, la femme qui nous a donné Father of the Bride, Father of the Bride Part II, The Parent Trap, Something's Gotta Give, The Holiday et It's Complicated.

Le long métrage racontera l'histoire d'une jeune propriétaire d'une entreprise de sites web qui se lie d'amitié avec une personne âgée que sa compagnie a engagée comme stagiaire. De Niro incarnera le stagiaire en question alors que Witherspoon sera la patronne.

Scott Rudin produira et financera le film à travers la bannière Worldview Entertainment. Paramount Pictures devait initialement chapeauter le projet, mais Meyers est présentement à la recherche d'un nouveau studio pour supporter le film.

On pourra voir Robert De Niro dans les prochains mois dans American Hustle de David O. Russell ainsi que dans le drame sportif Grudge MatchDe Niro est présentement en tournage du film Hands of Stone sur le légendaire boxeur panaméen Roberto Duran. Quant à Reese Witherspoon, elle sera bientôt de la distribution de The Good Lie et Inherent Vice. L'actrice tourne présentement le drame biographique Wild sur Cheryl Strayed, réalisé par le Québécois Jean-Marc Vallée.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 10 avril 2013 à 07h20) Robert De Niro dans Hands of Stone
ACTUALITÉ (Vendredi 30 novembre 2012 à 10h40) Reese Witherspoon produira l'adaptation de Wild
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.