actualité
Lundi 7 juillet 2008 à 15h30

Robert De Niro prévoit deux suites au film The Good Shepherd

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robert De Niro en cours de réalisation du film The Good Shepherd

Lors du Festival du Film de Karlovy Vary en République Tchèque, Robert De Niro, qui a joué dans les films The Godfather 2, Raging Bull et plus récemment dans Stardust - Le mystère des étoiles, a déclaré qu'il prévoyait deux suites au film The Good Shepherd, qu'il a réalisé en 2006. Le premier volet des suites prévues par De Niro nous transportera de 1961 à 1989 et le second suivra le héros, Edward Wilson, (Matt Damon) de 1989 jusqu'à nos jours.

En plus de réaliser le film, Robert De Niro jouait le rôle de Bill Sullivan dans The Good Shepherd. Il était accompagné à l'écran par Matt Damon, Angelina Jolie, Tammy Blanchard et Alec Baldwin, que l'on a pu voir dans le long métrage, nommé meilleur film aux Oscars l'an dernier, The Departed.

De Niro a également mentionné, lors du Festival du Film en République Tchèque, qu'il collaborerait encore avec le réalisateur Martin Scorsese pour produire au moins deux films dans les prochaines années. Selon ses dires, les deux hommes travailleraient présentement sur un projet qui devrait être prêt pour 2009.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.