actualité
Jeudi 6 août 2009 à 08h33

Robert De Niro, Jessica Alba et Lindsay Lohan rejoingnent Robert Rodriguez

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robert Rodriguez sur le plateau du film Once Upon a Time in Mexico

Le tournage du nouveau film de Robert Rodriguez, Machete, débute cette semaine et Variety a révélé les acteurs qui accompagneront Danny Trejo (Planet Terror) à l'écran. Robert De Niro, Lindsay Lohan, Michelle Rodriguez, Jessica Alba et Steven Seagal formeront la distribution du long métrage.

Machete est engagé par des hommes étranges pour assassiner un sénateur. Mais juste au moment où il s'apprête à tirer, il remarque quelqu'un qui le vise, il a été manipulé. Il échappe de justesse à la balle du tireur et s'enfuit dans l'idée de se venger. Il réclamera l'aide de son bon ami Cheech Marin, qui est devenu prêtre et qui a fait un voeu de non-violence.

Rodriguez, qui a écrit le scénario, réalisera avec son protégé, Ethan Maniquis. Le film devrait recevoir un budget oscillant entre 15 et 30 millions $.

Le prochain long métrage familial de Robert Rodriguez, Shorts, prend l'affiche le 21 août. Le réalisateur américain a également travaillé sur la trilogie Spy Kids et sur les films Once Upon a Time in Mexico et Sin City.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.