actualité
Mercredi 10 avril 2013 à 07h20

Robert De Niro dans Hands of Stone

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Robert De Niro dans Being Flynn

Le Deadline Hollywood nous apprend que Robert De Niro et Edgar Ramirez feront partie de la distribution du film Hands of Stone. Le long métrage a été écrit et sera réalisé par le Vénézuélien Jonathan Jakubowicz. Ramirez incarnera le boxeur Roberto Duran alors que De Niro sera son entraîneur Ray Arcel. Le film racontera comment la vie de chacun de ces deux hommes a été bouleversée par l'autre.

L'histoire du film se déroulera pendant l'âge d'or de la boxe, au moment où Duran était parmi les meilleurs combattants du monde, aux côtés de Sugar Ray Leonard, Thomas Hearns, Marvin Hagler, Hector Camacho et Vinny Pazienza. Duran les a tous affrontés sur le ring et a remporté 103 de ses 119 combats. L'accent sera mis plus spécifiquement sur ses rencontres mémorables avec Sugar Ray Leonard, idole du public américain. Lors de leur dernière confrontation, Duran a quitté le ring en criant « No mas ».

« Le tristement célèbre combat « No Mas » est l'une des plus grandes énigmes de l'histoire de la boxe. Ce film résoudra l'énigme, et bénéficiera du talent des meilleurs acteurs dont un réalisateur peut rêver », raconte le cinéaste Jonathan Jakubowicz.

Le tournage du film débutera en septembre à Panama.

De Niro a l'habitude avec les films de boxe puisque l'un de ses rôles les plus marquants de reste à ce jour celui de Jake La Motta dans Raging Bull. L'acteur a d'ailleurs remporté un Oscar pour ce rôle en 1981.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.