actualité
Jeudi 29 juillet 2010 à 14h03

Rob Schneider prêtera sa voix à un ours polaire

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Rob Schneider dans le film Grown Ups

Selon The Hollywood Reporter, l'acteur Rob Schneider prêtera sa voix à un ours polaire dans le film d'animation Norm of the North, de la compagnie Crest Animation Studios. Ken Jeong (The Hangover) et Loretta Devine (Death at a Funeral) figureront également au générique du long métrage, prévu en salles pour 2012.

Le long métrage d'animation racontera l'histoire d'un ours polaire et de ses trois amis lemming qui se retrouvent dans la ville de New York lorsque leur habitat est détruit par la fonte des glaces dans l'Arctique. Le scénario a été rédigé par Steven et Daniel Altiere, qui ont récemment travaillé sur le film d'animation The Legend of Spyro.

Anthony Bell, qui présentera prochainement au public son premier projet de long métrage à titre de co-réalisateur (Alpha and Omega), sera à la barre du film. La compagnie Lionsgate prendra en charge la distribution du long métrage d'animation en Amérique du Nord.

Rob Schneider a débuté sa carrière dans les années 90 dans l'émission américaine Saturday Night Live, grâce à laquelle il a remporté trois Emmy Awards. On a pu le voir depuis dans de nombreuses comédies telles que Deuce Bigalow: Male Gigolo, The Animal, The Hot Chick et tout récemment Grown Ups.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 25 mai 2010 à 16h31) Bande-annonce du film d'animation Alpha and Omega
ACTUALITÉ (Dimanche 18 avril 2010 à 08h18) Nouvelle bande-annonce de la comédie Grown Ups
ACTUALITÉ (Mercredi 11 février 2009 à 15h10) Adam Sandler réunit ses amis
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.