actualité
Mardi 27 juillet 2010 à 09h49

Rihanna se joint à la distribution de Battleship

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Rihanna lors de l'émission American Idol

La chanteuse Rihanna, connue entre autres pour ses succès musicaux Umbrella, Disturbia et Don't Stop The Music, vient de se joindre à la distribution du long métrage Battleship selon Variety. Taylor Kitsch (X-Men Origins: Wolverine) et Alexander Skarsgard (True Blood) figureront également au générique du film.

Le long métrage racontera le combat naval entre une flotte internationale qui se rassemble afin de combattre une armada d'origine étrangère et mystérieuse. Kitsch sera le capitaine du bateau alors que Skarsgard sera son frère.

Jon et Erich Hoeber ont rédigé la première version du scénario, qui a été ensuite révisé par Brian Koppelman et David Levien. Ces derniers ont travaillé à l'écriture des textes du film Ocean's Thirteen et The Girlfriend Experience, parus respectivement en 2007 et 2009.

Universal a une entente avec la société américaine Hasbro, propriétaire des droits de Battleship, depuis de nombreuses années. Le long métrage sur la flotte navale sera le premier film de cette association à se concrétiser. Le studio prévoit également faire un film sur la poupée Stretch Armstrong en 2012, un autre inspiré du jeu de table Clue avec Gore Verbinski et même un sur Monopoly avec Ridley Scott à la barre.

Battleship devrait prendre l'affiche dans les salles le 18 mai 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 18 juin 2010 à 09h07) Alexander Skarsgard rejoint Battleship
ACTUALITÉ (Jeudi 8 avril 2010 à 08h52) Taylor Kitsch dans Battleship
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.