actualité
Jeudi 21 juin 2012 à 07h08

Rihanna se joint à Happy Smekday!

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Rihanna dans Battleship

Après avoir fait une apparition remarquée dans le long métrage Battleship, la chanteuse pop Rihanna continue sa carrière cinématographique avec le long métrage d'animation Happy Smekday! dans lequel elle prêtera sa voix à la protagoniste. Jim Parsons, principalement connu pour être l'interprète de Sheldon dans la série télévisée The Big Bang Theory, figurera également au générique du film de la compagnie DreamWorks Animation. Au contraire de Rihanna, qui n'a jamais fait de doublage professionnellement, Parsons a prêté sa voix à plusieurs personnages d'émissions telles que iCarly et Family Guy.

Le long métrage sera inspiré du livre pour enfants The True Meaning of Smekday écrit par Adam Rex. L'oeuvre originale dépeint une invasion extraterrestre à la veille de Noël. Les aliens sont forcés d'envahir la Terre après avoir été chassés de leur propre planète par un vilain nommé Gorg. L'histoire prend la forme d'un essai écrit par le personnage principal, une petite fille de 11 ans du nom de Tip qui se déplace avec les envahisseurs qui ont, par inadvertance, mis la Terre dans le radar du terrible Gorg.

Tom J. Astle et Matt Ember, entre autres derrière Failure to Launch et Get Smart, rédigeront le scénario du long métrage. Tim Johnson, qui a coréalisé les films Antz et Over the Hedge, prendra cette fois, seul, les rênes du projet que le studio espère sortir dans les salles durant le temps des fêtes en 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 25 janvier 2012 à 07h49) Julia Roberts, Alec Baldwin et Jim Parsons dans The Normal Heart
ACTUALITÉ (Mardi 27 juillet 2010 à 09h49) Rihanna se joint à la distribution de Battleship
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.