actualité
Mercredi 6 novembre 2013 à 10h05

RIDM 2013 : Gael García Bernal de passage à Montréal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Gael García Bernal sur le plateau de También la lluvia

Gael García Bernal sera de passage dans la métropole québécoise du 22 au 24 novembre prochain pour présenter le film Who is Dayani Cristal? dans le cadre des Rencontres internationales du documentaire de Montréal. García Bernal est producteur du docu-fiction, qui traite de l'immigration illégale des Latino-Américains vers les États-Unis, en plus d'y jouer.

Un corps tatoué des mots Dayani Cristal est retrouvé dans le milieu du désert de l'Arizona par les policiers. Ce dernier suscite un véritable drame humain. La recherche de l'identité de cette personne décédée, loin de chez elle, entraîne le public de ce film plusieurs années auparavant à travers tout un continent, seulement pour y découvrir tous les individus laissés derrière et la signification du mystérieux tatouage. García Bernal incarne l'inconnu dans les différentes étapes de son dernier voyage.

Gael García Bernal donnera une conférence le 22 novembre à l'Université Concordia et sera présent lors des projections de son film le 23 novembre au cinéma Impérial et le 24 au cinéma Excentris.

On a pu voir Gael García Bernal dans les films The Motorcycle Diaries, Babel, Blindness, Letters to Juliet et, plus récemment, dans le drame politique No.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 24 octobre 2013 à 07h56) RIDM 2013 : La programmation complète annoncée
ACTUALITÉ (Lundi 7 octobre 2013 à 11h39) RIDM 2013 : Fermières en clôture
ACTUALITÉ (Jeudi 19 septembre 2013 à 07h57) RIDM 2013 : Huit nouveaux titres s'ajoutent à la programmation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.