actualité
Jeudi 15 mai 2014 à 07h55

Ridley Scott s'intéresse à The Martian

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Russell Crowe et Ridley Scott sur le plateau de Robin Hood

Selon Variety, le réalisateur Ridley Scott s'intéresse au film The Martian que développe 20th Century Fox en ce moment. L'acteur Matt Damon est présentement attaché au projet, qui sera produit par Simon Kinberg et Aditya Sood à travers la bannière Genre Films. Scott travaille actuellement à la post-production de Exodus: Gods and Kings, qui dépeindra les quelques grandes étapes dans la vie de Moïse.

Le suspense de science-fiction The Martian racontera l'histoire d'un astronaute qui échoue sur la planète Mars et doit tenter de rester en vie le plus longtemps possible afin d'espérer retourner à la maison un jour.

Ridley Scott a été nominé aux Oscars trois fois au cours de la carrière, la première pour Thelma & Louise en 1992, la seconde pour Gladiator en 2001 et la troisième pour Black Hawk Down l'année suivante. En tant que réalisateur, il nous a récemment donné Robin HoodPrometheus et The Counselor. En plus de The Martian, le cinéaste américain a plusieurs longs métrages en développement avec différentes compagnies. On compte entre autres l'adaptation cinématographique du jeu de table Monopoly et une suite à l'une de ses plus grandes oeuvres, Blade Runner, datant de 1982.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 29 septembre 2011 à 09h39) Warner Bros. développe Gods and Kings
ACTUALITÉ (Mercredi 12 novembre 2008 à 10h15) Ridley Scott réalisera un film sur Monopoly
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.