actualité
Vendredi 18 juillet 2014 à 13h20

Ridley Scott achète les droits de The Devil In The Kitchen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ridley Scott sur le plateau de Robin Hood

Selon le Deadline Hollywood, Ridley Scott, Giannina Facio et Colet Abedi viennent d'acquérir les droits du livre The Kitchen: Sex, Pain, Madness And The Making Of A Great Chef. Le bouquin est une autobiographie du chef Marco Pierre White, un chef cuisinier londonien très populaire dans les années 1980. White a été l'un des pionniers dans le nouveau mouvement de popularité entourant les chefs. Il a entraîné entre autres Gordon Ramsay et Mario Batali, devenus aujourd'hui des vedettes de la télévision. 

Dans The Devil In The Kitchen, White explique ses origines dans la classe ouvrière à son succès dans les plus grandes cuisines du monde. Marco Pierre White a été l'un des chefs les plus jeunes à remporter trois étoiles par la guide Michelin, l'un des plus célèbres et plus anciens guides gastronomiques du monde, et aussi le plus jeune à les rendre.

Ridley Scott travaille présentement aux derniers fignolages de son Exodus: Gods and Kings, qui prendra l'affiche le 4 décembre prochain. Il est associé à la suite de Blade Runner, qu'il devrait réaliser et produire, ainsi qu'au film Monopoly, inspiré du jeu sur table éponyme. Scott vient aussi récemment de signer pour produire un film adapté d'un article de GQ qui parle de la découverte du syndrome post-traumatique CTE qui a été fatal à certains sportifs de la NFL, contribuant à leur suicide.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 12 novembre 2008 à 10h15) Ridley Scott réalisera un film sur Monopoly
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.