actualité
Vendredi 7 janvier 2011 à 09h00

Ricky Gervais prêtera sa voix à une taupe

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ricky Gervais dans le film Ghost Town

Selon Variety, l'acteur britannique Ricky Gervais prêtera sa voix au personnage de Taupe dans le long métrage inspiré du classique de la littérature pour enfant, The Wind in the Willows ou Le vent dans les saules en version française. Le long métrage d'animation indépendant sera réalisé par Ray Griggs, qui a entre autres travaillé sur le documentaire I Want Your Money qui compare les mentalités des présidents Ronald Reagan et Barack Obama.

Selon le quatrième de couverture du livre, le film racontera l'histoire des animaux qui, au printemps, sortent de leur terrier et redécouvrent les joies de l'amitié et de la vie en plein air. L'hiver revenu, ils goûtent à la douceur des longues soirées passées devant un feu de cheminée. Rat, Taupe et Blaireau coulent des jours heureux, et tout serait tranquille dans cette société en miniature si leur ami Crapaud, victime de sa vanité, ne se comportait pas comme un voyou et ne s'attirait pas toujours des ennuis. Leur sera-t-il possible de le raisonner un jour?

Bill Marsilii (Déjà Vu, 20,000 Leagues Under the Sea: Captain Nemo) rédigera le scénario du long métrage d'animation. La pré-production débutera en Nouvelle-Zélande cette année dans les studios d'effets spéciaux de Peter Jackson.

Ricky Gervais animera de nouveau les Golden Globes cette année. La cérémonie aura lieu le 16 janvier prochain à 8h et sera diffusé sur le réseau NBC.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.