actualité
Jeudi 17 février 2011 à 12h15

Richard Kelly à la barre de Corpus Christi

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Richard Kelly sur le plateau du film The Box

Selon Variety, le réalisateur Richard Kelly travaillera prochainement sur un suspense contemporain titré Corpus Christi. En plus d'être à la barre du long métrage, Kelly rédigera également du scénario du film en plus de le produire avec Eli Roth et Sean McKittrick.

L'histoire, qui se déroulera au Texas, concerne un vétéran de la Guerre en Irak mentalement instable qui développe une étrange amitié avec son patron Ralph Salverson, le propriétaire riche et politiquement ambitieux d'une chaîne de supermarchés. La source précise que, même si le réalisateur est connu pour ses oeuvres singulières et étranges, Corpus Christi sera davantage traditionnel.

Le projet est présentement à la recherche d'investisseurs. La pré-production officielle devrait débuter en mars pour que le tournage débute en juillet.

Richard Kelly est l'homme derrière les films Donnie Darko et Southland Tales. Plus récemment, il nous a donné le suspense The Box, inspiré d'une nouvelle de Richard Matheson et mettant en vedette Cameron Diaz et James Marsden.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 25 juin 2009 à 10h07) Bande-annonce du suspense The Box
ACTUALITÉ (Samedi 22 octobre 2005 à 08h00) Southland Tales en images
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.