actualité
Jeudi 1 octobre 2015 à 13h12

Richard Angers tourne Desperado

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Desperado

Richard Angers a commencé, le 9 septembre dernier, le tournage de son premier long métrage de fiction, intitulé DesperadoMarc Messier y partage l'écran avec Émile Schneider et, pour la première fois au cinéma, Lenni-Kim Lalande.

Desperado raconte l'histoire d'Adrien, un solitaire d'âge mûr, qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et se fait enlever par Cédric et William, deux jeunes qui se sont sérieusement mis dans le pétrin. Commence alors pour ce trio improbable un voyage tumultueux, où chacun sera forcé de révéler sa vraie nature. Traqués et désormais liés par le destin, ces trois êtres fragiles devront dépasser leurs préjugés et s'allier pour s'en sortir.

Le film est produit par Productions des Années lumières, une compagnie de production basée à Québec qu'Angers a fondée avec sa complice Geneviève Lavoie. L'entreprise a déjà à son actif plusieurs réalisations dont la série dramatique La Chambre no 13, qui a connu un beau succès auprès de la critique et du public et a remporté trois Prix Gémeaux en 2006.

Desperado sera distribué au Québec par Axia Films et prendra l'affiche au courant de l'année 2016.

Vous pouvez voir des images prises sur le plateau du film ci-contre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.