actualité
Jeudi 23 juillet 2009 à 13h03

Ricardo Trogi planche déjà sur la suite de 1981

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film 1981

Selon le Journal de Montréal, le réalisateur Ricardo Trogi (Québec-Montréal, Horloge biologique) plancherait présentement sur la suite de son film 1981, qui prend l'affiche dans les salles le 4 septembre prochain. Le long métrage, qui s'intitulera 1987, raconterait, selon les mots du réalisateur, son passage du secondaire au cégep, le plus bel été de sa vie. « En fait, ça parlerait de la plus petite pègre d'Amérique du Nord, de petits culs qui font des coups en pensant qu'ils font partie de la mafia » rajoute-t-il.

Le tournage devrait débuter dans la vieille capitale en 2011. « Je voudrais que ce soit avec les mêmes comédiens que 1981. Le comédien qui joue le personnage principal de 1981 a 15 ans, alors il faut que je lui laisse le temps de vieillir un peu », raconte Trogi.

1981, que Trogi décrit comme un « feel good movie », met en vedette Jean-Carl Boucher, Claudio Colangelo, Sandrine Bisson, Gabriel Maillé, Dany Bouchard, Léo Caron, Marjolaine Lemieux, Élizabeth Adam et Pierre Mailloux. Voyez l'affiche officielle présentée lundi dans cette actualité. La bande-annonce est disponible en cliquant sur ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.