actualité
Mercredi 13 octobre 2010 à 07h26

Rhys Ifans sera le méchant dans Spider-Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Rhys Ifans dans le film Mr. Nice

L'acteur Rhys Ifans vient tout juste d'être engagé par la compagnie Columbia Pictures afin d'incarner le vilain dans le nouveau long métrage sur les aventures du super-héros Spider-Man. Il rejoint donc sur le plateau Andrew Garfield, qui incarnera Peter Parker, et Emma Stone, précédemment choisie pour interpréter Gwen Stacy.

Marc Webb ((500) Days of Summer) réalisera le long métrage d'après le scénario de James Vanderbilt. Ce dernier nous a donné les textes des films Darkness Falls, Zodiac et, tout récemment, The Losers.

« Nous avons été très chanceux depuis le début de la franchise puisque nous avons toujours attiré de brillants acteurs pour incarner les vilains de Spider-Man et la chance nous sourit une nouvelle fois avec Rhys Ifans. Après avoir vu sa performance extraordinaire dans le film Anonymous, qui prendra l'affiche bientôt, nous avons été ébahis par son talent et croyons qu'il est parfait pour le rôle », a annoncé dans un communiqué Matt Tolmach, président de Columbia Pictures.

Les producteurs préfèrent ne pas révéler pour l'instant quel personnage incarnera l'acteur dans le film, mais selon les rumeurs qui planent sur Hollywood, l'adversaire de Peter Parker pourrait être Le Vautour ou Le Lézard. « Ce qui fait la singularité des adversaires de Spider-Man est la complexité de leurs relations avec Peter Parker. L'incroyable capacité d'Ifans de reproduire la colère et la rage avec une telle magnificence fait de lui le choix idéal », ajoute le réalisateur.

Le tournage du nouveau Spider-Man débutera en décembre en vue d'une sortie en salles le 3 juillet 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 6 octobre 2010 à 09h29) Emma Stone sera Gwen Stacy
ACTUALITÉ (Lundi 5 juillet 2010 à 12h47) Andrew Garfield sera le nouveau Spider-Man
ACTUALITÉ (Jeudi 11 février 2010 à 10h30) Le nouveau Spider-Man sera en 3D
ACTUALITÉ (Mercredi 20 janvier 2010 à 11h34) Marc Webb officiellement à la barre de Spider-Man
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.