actualité
Jeudi 27 février 2014 à 15h45

Reprise du tournage de Fast & Furious 7 en avril

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Fast & Furious 7

The Hollywood Reporter nous apprend que le tournage du film Fast & Furious 7 reprendra en avril prochain, après avoir été interrompu en novembre dernier suite au décès de l'acteur Paul Walker, pour une période de six à huit semaines. Rappelons que le tournage du film était à moitié complété lorsque Walker s'est tué dans un accident de voiture à Valencia en Califormie.

Depuis l'annonce de la tragique nouvelle, le scénariste Chris Morgan, qui collabore à la franchise depuis The Fast and the Furious: Tokyo Drift, a retravaillé le scénario du septième chapitre pour que le personnage de Walker s'éclipse de la production dignement. Notons par contre, qu'il ne sera pas bêtement tué par respect pour son travail et sa famille, il prendra plutôt sa retraite. La sortie du long métrage, dans lequel le frère d'Owen Shaw voudra le venger de l'horrible traitement que lui a réservé Dominic Toretto et sa bande, est prévue pour le 10 avril 2015.

James Wan, qui nous a donné les films d'horreur Saw, Dead Silence, Insidious et The Conjuring, réalise ce nouveau chapitre. Vin Diesel, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Kurt Russell, Djimon Hounsou et Jordana Brewster feront partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Dimanche 1 décembre 2013 à 12h49) Paul Walker meurt à 40 ans dans un accident de voiture
ACTUALITÉ (Mardi 17 septembre 2013 à 10h45) Lucas Black de retour pour Fast & Furious 7, 8 et 9
ACTUALITÉ (Jeudi 12 septembre 2013 à 08h36) Djimon Hounsou dans Fast & Furious 7
ACTUALITÉ (Jeudi 8 août 2013 à 10h19) Ronda Rousey dans The Expendables 3 et Fast & Furious 7
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.