actualité
Vendredi 7 septembre 2012 à 08h41

Renee Zellweger réalisera 4 1/2 Minutes

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Renee Zellweger dans New in Town

Selon Variety, l'actrice Renee Zellweger réalisera son premier long métrage prochainement avec le film 4 1/2 Minutes. Elle incarnera également l'un des personnages principaux de l'oeuvre, qui mettra également en vedette Johnny Knoxville (Jackass). Le scénario, dont l'histoire s'inspirera de la vie de l'humoriste américain Dov Davidoff, a été rédigé par Anthony Tambakis. Ce dernier nous a récemment donné les textes du drame Warrior.

Le film brossera le portrait d'un humoriste qui voit sa vie complètement bouleversée lorsqu'il décide de garder le fils excessivement intelligent d'une mère célibataire. L'histoire se déroulera dans le monde du stand-up comique new-yorkais. Kevin Frakes et sa compagnie PalmStar Media Capital financera le projet que K5 International introduira à des acheteurs potentiels dans les prochains jours à Toronto.

« Renee Zellweger est unique. Elle est l'une des plus grandes actrices comiques de son époque, mais elle possède également un très large registre, et avec les rôles de réalisatrice et de comédienne qu'elle prendra avec ce film, elle saura encore nous prouver qu'elle est l'une des artistes les plus polyvalentes et les plus brillantes de l'industrie », précise Carl Clifton, directeur des ventes et du marketing chez K5.

Le tournage du film devrait débuter à New York en février.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 16 juillet 2009 à 07h29) Un troisième Bridget Jones en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.