actualité
Lundi 11 août 2014 à 13h51

Remstar signe une entente de distribution avec Elevation Pictures

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Remstar Films vient d'annoncer qu'elle a signé une entente de distribution des longs métrages de Elevation Pictures sur le territoire québécois. L'entente, effective dès maintenant, est relative aux droits cinématographiques (sorties en salles), de vidéo sur demande sur certaines plateformes et de télévision de langue française au Québec.

« Nous sommes fiers de faire équipe avec Elevation au Québec en distribuant leurs films qui s'intègrent parfaitement à la programmation de Remstar qui vise à présenter des films porteurs de qualité », indique Maxime Rémillard, président de Remstar Films.

Remstar Films distribuera donc prochainement Nightcrawler de Dan Gilroy sur un journaliste indépendant qui enquête dans le milieu du crime à Los Angeles, The Imitation Game de Morten Tyldum, qui racontera l'histoire hors-norme du mathématicien Alan Turing qui aida à percer le code de l'outil de communication des Allemands durant la Seconde Guerre mondiale, A Most Violent Year de J.C. Chandor sur l'obsession d'un homme d'affaires pour sa propre entreprise de pétrole dans les années 1980 ainsi que The Gunman de Pierre Morel, qui dépeindra l'histoire d'un ancien tueur à gages, joué par Sean Penn, poursuivi par ses anciens employeurs.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.