actualité
Mardi 19 juin 2012 à 13h07

Remstar Films distribuera Don Jon's Addiction et Two Mothers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Remstar Films vient d'annoncer ses nouvelles acquisitions. La compagnie québécoise distribuera au Canada Don Jon's Addiction, le premier film de Joseph Gordon-Levitt à titre de réalisateur, ainsi que Two Mothers, le plus récent projet d'Anne Fontaine. Entertainment One travaillera de pair avec Remstar pour la distribution de ces oeuvres dans le Canada anglais.

Présentement en tournage, Don Jon's Addiction mettra en vedette Scarlett JohanssonJulianne Moore et Joseph Gordon-Levitt dans un rôle qu'il s'est lui-même écrit, sachant que personne ne lui aurait proposé un tel personnage de macho. Il incarnera un Don Juan des temps modernes qui tente tant bien que mal de devenir une meilleure personne. « J'ai passé un an à travailler avec Christopher Nolan, Rian Johnson, Steven Spielberg et j'ai fait de mon mieux pour porter attention à leur méthode de travail. J'ai aussi réalisé plusieurs courts métrages dans ma vie. Et c'est pour toutes ces raisons que je suis confiant et à l'aise de m'engager dans ce nouveau projet », précise l'acteur de 31 ans en parlant de son premier long métrage derrière la caméra.

Two Mothers, inspiré d'un roman de Doris Lessing, dépeindra quant à lui l'histoire de deux meilleures amies d'enfance qui tombent respectivement en amour avec le fils de l'autre. Le long métrage, réalisé par Anne Fontaine, mettra en vedette Naomi Watts, Robin Wright, James Frecheville et Xavier Samuel. Le scénario a été rédigé par Christopher Hampton, récipiendaire d'un Oscar pour son travail sur Dangerous Liaisons, paru en 1988.

Remstar Films distribuera le 3 août prochain le nouveau film de Manon Briand, titré Liverpool.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 8 février 2012 à 10h03) Joseph Gordon-Levitt fait ses débuts derrière la caméra
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.