actualité
Mardi 21 décembre 2010 à 14h55

Remstar distribuera Notre jour viendra

Photo Par Karl Filion
Une image de Notre jour viendra

La compagnie québécoise Remstar a annoncé cet après-midi qu'elle distribuerait le premier long métrage de Romain Gavras, fils de Costa-Gavras, au cours de l'année 2011. Intitulé Notre jour viendra, le film a pris l'affiche en France le 15 septembre dernier après avoir été présenté au Festival international du film de Toronto plus tôt cette année.

Patrick et Rémy n'ont ni peuple, ni pays, ni armée : ils sont roux. Ensemble, ils vont combattre le monde et sa morale, dans une quête hallucinée vers l'Irlande et la liberté...

Vincent Cassel, Olivier Barthélémy et Justine Lerooy tiennent la vedette du film alors que Gavras en signe le scénario avec Karim Boukercha.

Romain Gavras compte à sa feuille de route les courts métrages Mégalopolis, Petit Ben et Les mtahématiques du Roi Heenok, ainsi que plusieurs vidéoclips dont Born Free, de M.I.A., et Stress, du groupe Justice. C'est d'ailleurs à partir de la thématique utilisée dans le clip Born Free (la stigmatisation de la communauté des roux), que le film a été développé.

Notre jour viendra a récolté 34 925 entrées en France.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.