actualité
Jeudi 14 mars 2013 à 08h00

Remstar distribuera L'ADN de GSP

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film L'ADN de GSP

Remstar Films a annoncé hier qu'il distribuerait l'automne prochain le documentaire L'ADN de GSP sur l'une des vedettes sportives les plus en vues de la planète, Georges St-Pierre. Selon le communiqué de presse, le film « est un portrait intimiste à grande échelle. Un récit personnel, poignant et visuellement spectaculaire sur le champion de combats ultimes de la Ultimate Fighting Championship (UFC), Georges St-Pierre. »

Le film est produit en tant que coentreprise entre Triplex Films, Upside Up Media et Jimmy Lee, une division de Sid Lee. Neil Lucas, producteur de séries telles que Planet Earth et Life pour la BBC, collabore au projet à titre de producteur. Le documentaire est réalisé par Peter Svatek et Kristian Manchester.

« Je suis emballé à l'idée de travailler sur L'ADN de GSP, un documentaire fascinant aux multiples facettes qui englobe plusieurs des intérêts que j'ai développés au cours de mon parcours », indique Neil Lucas.

Né à Saint-Isidore au Québec en 1981, Georges St-Pierre a rejoint la fédération d'Ultimate Fighting Championship (UFC) en 2003. Il précise sur sa fiche officielle du site de la UFC, que « se battre dans la UFC est un rêve devenu réalité - même aujourd'hui je suis encore sous le choc! La UFC m'a permis de me développer et d'évoluer en tant que combattant. J'ai maintenant énormément d'opportunités professionnelles que je n'aurais pas si je ne faisais pas partie de la UFC ».

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.