actualité
Mercredi 20 mars 2013 à 13h22

Remstar distribuera Devil's Knot

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Devil's Knot

La compagnie Remstar Films a annoncé hier qu'elle distribuerait le long métrage Devil's Knot d'Atom Egoyan au Canada. Le long métrage dépeint l'histoire vraie de trois adolescents accusés d'avoir assassiné trois jeunes garçons de 8 ans à West Memphis, dans l'Arkansas. Après une peine de 18 ans de prison, ils ont été relâchés en août 2011 par manque de preuves.

Colin Firth et Reese Witherspoon, deux acteurs qui ont respectivement remporté l'Oscar du meilleur acteur et de la meilleure actrice, l'un pour le film The King's Speech, l'autre pour Walk the Line, font partie de la distribution, tout comme Dane DeHaan, Kevin Durand, Judd Lormand, Bruce Greenwood et Mireille Enos.

« Atom Egoyan est un cinéaste de grand talent et nous sommes heureux de collaborer avec lui sur un film qui nous promet de grandes performances », indique Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Remstar dans un communiqué de presse. « Devil's Knot poursuit notre volonté de présenter des films porteurs de qualité sur toutes les plateformes aux quatre coins du pays. »

Atom Egoyan a été en nomination aux Oscars pour son travail de réalisateur et de scénariste sur le film The Sweet Hereafter. Egoyan nous a également donné Ararat, Exotica, Where the Truth Lies, Adoration et Chloe. Le réalisateur est présentement en tournage du suspense Queen of the Night en Ontario. Ce film mettra en vedette Ryan Reynolds, Scott Speedman, Rosario Dawson et Mireille Enos et racontera l'histoire d'un père qui traque le kidnappeur de sa fille.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 17 décembre 2012 à 10h18) Scott Speedman rejoint Ryan Reynolds dans Queen Of The Night
ACTUALITÉ (Jeudi 2 février 2012 à 08h19) Colin Firth sera un détective privé dans Devil's Knot
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.