actualité
Mardi 9 septembre 2014 à 12h00

Reese Witherspoon sera Peggy Lee pour le réalisateur Todd Haynes

Photo Par Stéphanie Nolin

Reese Witherspoon dans How Do You Know

Le film sur la vie de la chanteuse de jazz Peggy Lee, qui mettra en vedette Reese Witherspoon, est de nouveau en chantier avec le réalisateur Todd Haynes à la barre. Le projet avait été mis en suspens après le décès soudain de Nora Ephron qui devait le réaliser.

Le film a été scénarisé par Doug Wright d'après un premier jet écrit par Ephron.

Witherspoon, qui est présentement au Festival du film de Toronto pour faire la promotion du film Wild, de Jean-Marc Vallée, est impliquée dans le projet depuis le début. Elle travaillera ainsi à nouveau pour le studio Fox 2000, qui était derrière le film Walk the Line. Ce dernier lui avait permis de remporter l'Oscar de la meilleure actrice en 2006 pour son interprétation de June Carter Cash.

Marc Platt, qui a produit les deux films Legally Blonde (qui mettaient en vedette Witherspoon), produira le long métrage.

Todd Haynes, bien connu pour son travail sur le film Far From Heaven, qui a valu à Julianne Moore une nomination aux Oscars en 2002, a également réalisé le drame biographique sur Bob Dylan, I'm Not There.

Le film sur la vie de la chanteuse de « Fever » couvrira la carrière de la diva qui s'est étendue sur six décennies. La chanteuse est décédée en 2002.

Reese Witherspoon pourra être vue dès le 3 octobre prochain dans le film The Good Lie du réalisateur québécois Philippe Falardeau.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 10 août 2010 à 08h54) Reese Witherspoon pourrait incarner la chanteuse Peggy Lee
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.