actualité
Jeudi 16 mai 2013 à 13h55

Reese Witherspoon rejoint Paul Thomas Anderson pour Inherent Vice

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Reese Witherspoon dans Mud

Selon le Deadline Hollywood, Reese Witherspoon, que l'on peut voir dès ce vendredi dans le drame Mud, vient de rejoindre la distribution du prochain film de Paul Thomas Anderson, qui comptait déjà sur la participation des acteurs Joaquin Phoenix, Owen Wilson et Benicio Del Toro. Son nouveau projet, titré Inherent Vice, est inspiré d'un roman de Thomas Pynchon, dont le livre Gravity's Rainbow a été adapté au cinéma en 2002 en Allemagne.

Le film, qui se déroule au tournant des années 70, racontera l'histoire du détective privé Larry « Doc » Sportello. Ce dernier habite sur une des plages de la ville et est un adepte de la marijuana et de l'acide. Il est emmené à enquête sur l'étrange disparition de l'une de ses ex-petites copines.

Paul Thomas Anderson nous a donné les films Boogie Nights, MagnoliaThere Will Be Blood et The Master. Il a été nominé pour cinq Oscars au cours de sa carrière, trois pour son travail d'écriture, un pour sa réalisation et un autre pour meilleur film (There Will Be Blood).

En ce qui concerne Reese Witherspoon, on pourra la voir au cours des prochaines années dans Devil's Knot, The Good Lie, Wish List et Three Little Words. Elle a aussi été sélectionnée pour incarner la protagoniste de l'adaptation du livre Men Are from Mars, Women Are from Venus, prévue pour 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 mars 2013 à 13h22) Remstar distribuera Devil's Knot
ACTUALITÉ (Mercredi 12 septembre 2012 à 10h18) Paul Thomas Anderson travaille sur l'adaptation de Inherent Vice
ACTUALITÉ (Mardi 2 août 2011 à 09h23) Reese Witherspoon dans Wish List
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.