actualité
Mardi 2 août 2011 à 09h23

Reese Witherspoon dans Wish List

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Reese Witherspoon dans le film Water for Elephants

Selon le Deadline New York, l'actrice Reese Witherspoon vient de se joindre à la distribution du long métrage Wish List de la compagnie Walt Disney Pictures. Randi Mayem Singer, qui nous a donné le scénario du film Mrs. Doubtfire dans les années 90 et celui Tooth Fairy l'an dernier, s'affairera à la rédaction des textes de la comédie fantastique.

Wish List racontera l'histoire d'une petite fille à l'imagination très fertile qui fait dix voeux et lance une pièce de monnaie dans une fontaine à souhaits. Ces derniers ne se réalisent pas parce que la pièce en question n'a jamais atteint le fond de l'eau, et éventuellement elle devient une adulte ambitieuse, une femme de carrière déterminée. Environ 25 ans plus tard, la pièce de monnaie est déplacée et tombe finalement jusque dans les profondeurs du bassin et elle doit soudainement vivre avec dix voeux d'enfants qui se réalisent beaucoup trop tard.

Le film avait été initialement développé dans l'optique qu'un homme incarnerait le personnage principal, mais il semble bien que les dirigeants ont changé d'avis. Le long métrage sera produit par Mark Ciardi et Gordon Gray, qui ont récemment travaillé sur Secretariat, également pour le compte de Walt Disney.

Witherspoon, que l'on a pu voir récemment dans les films How Do You Know et Water for Elephants, figurera au générique de This Means War du réalisateur McG en février prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 22 avril 2011 à 16h19) Le monde est un cirque
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 17 décembre 2010 à 16h35) Amnésie passagère
ACTUALITÉ (Samedi 14 août 2010 à 08h35) Bande-annonce de la comédie romantique How Do You Know
ACTUALITÉ (Mercredi 28 juillet 2010 à 14h24) Tom Hardy remplace Sam Worthington dans This Means War
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.