actualité
Vendredi 25 novembre 2011 à 09h29

Red Dawn sortira en novembre 2012

Photo Par Karl Filion
Une scène de Red Dawn

Red Dawn, un remake du film du même nom paru en 1984, prendra finalement l'affiche le 2 novembre 2012, après des mois d'incertitude. Tourné en 2010, le film a été reporté indéfiniment à cause des problèmes financiers de MGM.

Dans le film, les citoyens d'une petite ville américaine vivent l'invasion de soldats étrangers. Faits prisonniers, les citoyens décident de répliquer, et de jeunes patriotes se cachent dans les bois environnants pour s'entraîner et s'organiser.

L'origine des envahisseurs a été modifiée récemment en postproduction; les soldats étrangers proviendront de Corée du Nord plutôt que de Chine afin de plaire à un plus large public international.

Réalisé par Dan Bradley, un ancien cascadeur à la barre de son premier long métrage, le film met en vedette Chris Hemsworth, Josh Peck, Josh Hutcherson, Adrianne Palicki, Isabel Lucas, Connor Cruise et Jeffrey Dean Morgan.

My Mother's Curse, une comédie mettant en vedette Seth Rogen et Barbra Streisand, et le film d'animation Wreck-It Ralph, de Disney, doivent prendre l'affiche le même jour.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 juin 2010 à 09h11) Red Dawn pourrait ne pas voir le jour
ACTUALITÉ (Jeudi 18 juin 2009 à 15h01) Tony Gilroy réécrira le remake de Red Dawn
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.