actualité
Jeudi 29 novembre 2012 à 13h16

Ré-ouverture du cinéma Laurier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Par voie de communiqué, Diffusion Momentum a annoncé aujourd'hui officiellement que deux des quatre salles du cinéma Laurier de Victoriaville offriront sous peu une programmation régulière de deux à quatre films par semaine et ce, jusqu'à la fin des opérations du Laurier. Rappelons que l'établissement a été vendu à la ville de Victoriaville en juin dernier et que la projection de films avait été arrêtée depuis.

Conscient du déclin et de la rareté des films projetés en 35 mm, rendant ainsi l'accessibilité aux nouveautés quasi impossible et dans l'optique de poursuivre la tradition établie et soutenue par Monsieur Robert Carrier depuis plus de 50 ans, Diffusion Momentum vient d'acquérir deux projecteurs numériques de dernières générations, avec lesquels la qualité du son et de l'image sera à son maximum.

La projection de films s'inscrit dans le mandat, les objectifs et la vision du diffuseur qui est de créer un lieu de vie animé, culturel et de loisirs et ce, en plein coeur du centre-ville. « On ne voulait pas de salles vides où les portes resteraient fermées. Nous voulons créer un véritable lieu de rencontres et de convivialité autour de nos activités cinématographiques, et ce en complément de notre programmation régulière de spectacles », mentionne la directrice générale de Diffusion Momentum, Madame Roxanne Genest.

Le cinéma Laurier ré-ouvrira officiellement le 7 décembre prochain avec deux salles de 182 et 192 sièges. L'adresse demeure la même, soit le 150 rue Notre-Dame Est à Victoriaville. La tarification du nouveau cinéma est semblable à celle de l'ancien à quelques détails près. Diffusion Momentum offrira les Mardis Momentum à 4,00 $ pour tous en soirée. Les premiers films qui seront présentés dans les deux salles fraîchement revampées seront Hôtel Transylvanie, Le prénom et Argo.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 6 juin 2012 à 11h07) Le cinéma Laurier de Victoriaville ferme ses portes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.