actualité
Vendredi 24 août 2012 à 13h35

Randall Wallace adaptera Heaven is for Real

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Randall Wallace sur le plateau de Secretariat

Randall Wallace développera prochainement le livre Heaven is for Real: A Little Boy's Astounding Story of His Trip to Heaven and Back pour le compte de Sony Pictures. Joe Roth produira le long métrage sous la bannière Roth Films avec T.D. Jakes, qui a récemment collaboré avec le studio pour le film Sparkle. Christopher Parker (Battle of the Year) rédigera le film familial.

Lorsque Colton Burpo a survécu à une appendicectomie d'urgence, sa famille était obnubilée par sa survie miraculeuse. Ce qu'ils n'attendaient pas, par contre, est l'histoire qui a émergé de cette aventure - une histoire aussi belle qu'extraordinaire, celle qu'un jeune garçon et son voyage au paradis. Colton, qui n'avait pas quatre ans à l'époque, a dit à ses parents qu'il a quitté son corps au cours de l'opération. Il a décrit spécifiquement ce que ses parents faisaient dans une tout autre partie de l'hôpital alors qu'on l'opérait. Il a parlé de sa visite au ciel et toutes les personnes qu'il a rencontrées là-haut, des personnes qu'il n'avait jamais rencontrées de sa vie qui lui ont confié des choses qui se sont déroulées avant sa naissance. Il a aussi étonné ses parents avec des descriptions et des détails obscurs qui concordent avec les choses écrites dans la Bible.

Le quatrième de couverture du roman affirme que Heaven Is for Real « changera à jamais la façon dont vous voyez l'éternité et vous offrira la chance de voir, et de croire, comme un enfant ».

Randall Wallace a réalisé les films The Man in the Iron Mask, We Were Soldiers et Secretariat. Il travaille présentement sur The Conscientious Objector, un drame sur la Deuxième Guerre mondiale. On doit également à Wallace les textes des films Braveheart et Pearl Harbor.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 29 avril 2010 à 09h40) Bande-annonce du drame sportif Secretariat
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.