actualité
Mercredi 1 septembre 2010 à 14h22

Rami Malek sera le nouveau vampire de Twilight

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Rami Malek dans la série The Pacific

Rami Malek, que l'on a pu voir dans le film Night at the Museum ainsi que dans la mini-série The Pacific, diffusée cette année sur les ondes de HBO, vient tout juste de se joindre à l'équipe de la franchise Twilight. L'acteur de 29 ans incarnera Benjamin, un vampire du clan égyptien qui a le pouvoir de maîtriser les quatre éléments; la terre, l'eau, le feu et l'air. Il fera un voyage à Forks afin d'aider les Cullen à livrer bataille au clan des Volturi.

Le dernier volet des aventures de l'humaine Bella et de son amour vampire Edward, sera divisé en deux parties qui paraîtront respectivement en salles le 18 novembre 2011 et le 16 novembre 2012. Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir ainsi renoncer à sa vie humaine?

The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1 et Part 2 seront réalisés par Bill Condon, qui nous a donné les films Kinsey et Dreamgirls. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner seront de retour dans les rôles principaux. Dakota Fanning, Anna Kendrick, Ashley Greene et Jackson Rathbone figureront également au générique.

Le tournage du long métrage débutera le 1er novembre prochain en Louisiane et à Vancouver.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 août 2010 à 10h18) La saga Twilight sera complétée en novembre 2012
ACTUALITÉ (Mercredi 28 avril 2010 à 14h23) Bill Condon réalisera The Twilight Saga: Breaking Dawn
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.