actualité
Jeudi 4 mars 2010 à 09h48

Rachel McAdams dans le prochain film de Woody Allen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Rachel McAdams dans le film State of Play

L'actrice Rachel McAdams est présentement en négociations pour rejoindre la distribution du nouveau film de Woody Allen, qui ne porte pas encore de titre. Owen Wilson (Marley and Me) et Marion Cotillard (Nine) seront également au générique du long métrage, qui devrait être tourné cet été.

Comme la plupart des films du célèbre réalisateur américain, les détails de l'intrigue sont gardés secrets pour l'instant. La compagnie espagnole Mediapro financera le long métrage et compte vendre les droits de distribution lors du Festival du film de Cannes l'an prochain.

Mediapro a également soutenu financièrement You Will Meet a Tall Dark Stranger, le plus récent film d'Allen, qui devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2010. Sony Pictures vient d'ailleurs tout juste d'acheter les droits pour distribuer le film en Amérique du Nord. Le long métrage, qui a été filmé à Londres, met en vedette Freida Pinto, Antonio Banderas, Josh Brolin, Anthony Hopkins et Naomi Watts.

Rachel McAdams, que l'on a pu voir récemment dans Sherlock Holmes, le plus récent film de Guy Ritchie, fera également partie de la distribution du prochain long métrage de Terrence Malick (Days of Heaven, The Thin Red Line) aux côtés de Christian Bale, Javier Bardem et Olga Kurylenko.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 11 février 2009 à 14h45) Hopkins et Brolin joueront pour Woody Allen
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.