actualité
Jeudi 1 mai 2008 à 14h25

Quelques détails sur X-Men Origins: Wolverine

Photo Par Guillaume Bouchard
Hugh Jackman enfile ses griffes de nouveau dans X-Men Origins: Wolverine

Après le succès au cinéma de la trilogie X-Men, le dernier chapitre en liste étant X-Men: The Last Stand, Hugh Jackman reprendra son rôle de Wolverine, mais cette fois-ci, dans le film X-Men Origins: Wolverine. Comme le titre le révèle, l'histoire du film retournera dans le temps pour raconter les origines du personnage.

Le réalisateur Gavin Hood, derrière les films Rendition et Tsotsi, gagnant de l'Oscar en 2006 pour le meilleur film en langue étrangère, est derrière la caméra pour ce nouveau chapitre de l'histoire du super-héros.

David Benioff signe le scénario du film. Ce dernier a un parcours intéressant, il a écrit les scénarios de Troy, Stay et The Kite Runner.

Hugh Jackman, qui produit également le film, donnera la réplique à Liev Schreiber (Sabertooth), Ryan Reynolds (Deadpool), Dominic Monaghan (Beak), Danny Huston jouera un William Stryker plus jeune et le canadien Taylor Kitsch incarnera Gambit.

Wolverine mène une vie de mutant, et il cherche à se venger de Victor Creed (qui deviendra plus tard Sabretooth) pour la mort de sa petite amie. Il finira par faire partie du programme de mutant Arme X.

Le film prend l'affiche le 1er mai 2009.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.