actualité
Mercredi 28 janvier 2015 à 09h28

Quatre actrices en négociations pour le nouveau Ghostbusters

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kristen Wiig dans Bridesmaids

Le Deadline Hollywood nous apprenait hier que Melissa McCarthy, Kristen Wiig ainsi que les comédiennes de Saturday Night Live Kate McKinnon et Leslie Jones étaient en négociations finales pour rejoindre la distribution du nouveau Ghostbusters, qui se veut une version féminine de l'originale, qui mettait en vedette Bill Murray, Dan Aykroyd et Harold Ramis

Paul Feig, qui nous a précédemment donné les populaires comédies Bridesmaids et The Heat, réalisera le long métrage. Feig a aussi écrit le scénario du long métrage avec Katie Dippold.

On se rappellera que Ghostbusters racontait l'histoire de trois chercheurs en parapsychologie dont les subventions ont été coupées et qui décident de s'ouvrir une société destinée à chasser les revenants, appelée  S.O.S. Fantômes. Leur entreprise fonctionne particulièrement bien et ils découvrent rapidement que les fantômes sont omniprésents parmi les hommes.

Aykroyd et Ramis (décédé l'an dernier) figureront au générique en tant que producteurs exécutifs de ce nouveau film. Murray a décidé de ne pas y participer, pas même comme consultant. Sony a longtemps cherché à le convaincre de reprendre son rôle dans une nouvelle mouture de la franchise (qu'il imaginait à l'époque comme une suite à Ghostbusters II), mais rien n'a pu persuader Murray.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 octobre 2014 à 08h55) Paul Feig réalisera le nouveau Ghostbusters féminin
ACTUALITÉ (Lundi 24 février 2014 à 14h47) Harold Ramis meurt à l'âge de 69 ans
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.