actualité
Mercredi 30 juin 2010 à 13h04

Quatre acteurs se joignent à la distribution du remake de LOL

Photo Par Karl Filion
Ashley Greene dans The Twilight Saga: Eclipse

Les acteurs Ashley Greene (The Twilight Saga: Eclipse) et Thomas Jane (The Punisher) viennent de se joindre à la distribution du film LOL, le remake du film français LOL (Laughing Out Loud) de Lisa Azuelos, selon ce que rapporte le Hollywood Reporter. Cette dernière adapte elle-même le film qu'elle a écrit et réalisé pour le marché français et occupera les mêmes fonctions pour le remake américain. Ashley Hinshaw et George Finn (How I Met Your Mother) s'ajoutent eux aussi à la distribution.

Le film raconte l'histoire d'une adolescente (Miley Cyrus) abandonnée par son petit copain (Finn) parce qu'elle n'a pas assez d'expériences sexuelles. En parallèle, sa mère (Demi Moore) a de la difficulté à reprendre le contrôle de sa vie suite à un divorce. Greene incarnera une méchante étudiante et Jane sera le père de l'adolescente.

LOL (Laughing Out Loud) a pris l'affiche en France le 4 février 2009, et a été le deuxième film le plus populaire dans l'Hexagone cette année-là avec 3,5 millions d'entrées. Sophie Marceau et Christa Theret y incarnaient les personnages principaux.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ENTREVUE (Mardi 13 avril 2010 à 16h23) Sophie Marceau parle de LOL
ACTUALITÉ (Vendredi 9 avril 2010 à 05h00) Nouveautés : Date Night et La cité
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 7 avril 2010 à 10h00) SMS, MSN, string et cie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.