actualité
Mercredi 18 décembre 2013 à 09h58

Quatre acteurs rejoignent The Purge 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Carmen Ejogo dans Sparkle

The Hollywood Reporter nous apprend que quatre acteurs viennent de se joindre à la suite du film d'horreur The Purge, simplement titré The Purge 2. Michael K. Williams (The Road), Zach Gilford (The Last Stand), Carmen Ejogo (Sparkle) et Kiele Sanchez (A Perfect Getaway) figureront au générique de la production avec Frank Grillo (Captain America: The Winter Soldier), qui a récemment rejoint la distribution du film. James DeMonaco, qui a travaillé sur le premier film, réalisera le long métrage en plus d'en avoir écrit les textes.

Selon la source, The Purge 2 s'intéressera à la même situation développée dans le premier film : une fois par année, pour une période de douze heures, tous les crimes sont permis. Les familles s'enferment donc dans leurs maisons, toutes munies d'un système d'alarme à la fine pointe de la technologie. Ethan Hawke incarnait le protagoniste du premier film, un père de famille propriétaire d'une compagnie de sécurité, prolifique grâce à la purge annuelle.

Le premier film avait un budget de 3 millions $ et est parvenu à récolter 64 millions $ en Amérique du Nord en plus de 24 millions $ à l'international. Jason Blum, Michael Bay et Sebastien Lemercier seront de retour à titre de producteurs.

The Purge 2 devrait prendre l'affiche le 20 juin 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 6 novembre 2013 à 12h13) James DeMonaco de retour pour la suite de The Purge
ACTUALITÉ (Lundi 10 juin 2013 à 08h36) Box-office nord-américain : The Purge amasse 36,4 millions $
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 7 juin 2013 à 15h32) L'Amérique tranquille
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.