actualité
Vendredi 22 août 2008 à 14h32

Quantum of Solace retardé... d'une semaine

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Daniel Craig et Gemma Arterton dans le film Quantum of Solace

Le nouveau film de James Bond, Quantum of Solace, qui devait prendre l'affiche le 7 novembre en Amérique du Nord sortira une semaine plus tard, soit le 14 novembre prochain. Columbia Pictures and Metro-Goldwyn-Mayer justifient leur geste en mentionnant qu'il est avantageux que la sortie d'un film soit le plus près possible de la période des fêtes. Ils avouent aussi profiter du fait que les studios Warner Bros. ont retardé considérablement la sortie d'Harry Potter and the Half-Blood Prince la semaine dernière.

Dans ce nouveau chapitre des aventures de James Bond, le célèbre agent secret sera aux prises avec une organisation criminelle dirigée par un certain Dominic Greene (Mathieu Amalric), homme d'affaires extrêmement rusé déterminé à faire main basse sur les ressources naturelles du globe terrestre. Une mission qui entraînera l'agent 007 en Autriche, en Italie et en Amérique Latine.

Daniel Craig reprendra le rôle du célèbre agent 007, il sera accompagné à l'écran par Mathieu Amalric, Judi Dench, Gemma Arterton et Olga Kurylenko. On a pu voir cette dernière l'an dernier dans le film d'action Hitman.

Le film est réalisé par Mark Forster, qui nous a donné en 2006 le drame fantaisiste Stranger than Fiction.

Vous pouvez voir la pré-bande-annonce en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.