actualité
Jeudi 18 octobre 2012 à 13h29

QED prépare la suite d'Alex Cross

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tyler Perry dans Alex Cross

Selon le Deadline Hollywood, la compagnie de production QED International est présentement en négociations pour se procurer les droits du livre Double Cross afin d'en faire une adaptation cinématographique qui sera la suite d'Alex Cross, un suspense policier qui prend l'affiche dès demain en Amérique du Nord. À noter que le long métrage est seulement disponible en version originale anglaise au Québec.

Le film met en vedette Tyler Perry dans le rôle principal, un détective et psychologue pour la police de Détroit, et si le deuxième film se concrétise, l'acteur devrait être de retour à l'écran, selon ce qu'en croit la source.

Le quatrième de couverture du livre Double Cross - En votre honneur dans sa version française - se lie comme suit : « Au moment où sa vie commençait à suivre un cours plus paisible, Alex Cross retourne dans l'arène pour affronter deux des tueurs les plus diaboliques qu'il ait jamais croisés sur sa route. Le premier est un tueur psychopathe en quête d'un public dont les meurtres très élaborés stupéfient Alex et sa nouvelle amie, l'inspecteur Brianna Stone. À Washington, c'est la psychose, car le tueur frappe dans les lieux publics, en soignant sa mise en scène, comme s'il s'agissait d'un spectacle. Il aime qu'on s'intéresse à lui et n'hésite pas à vanter sa folie meurtrière sur son propre site web et à diffuser en direct les images les plus ignobles. Et le second est un cerveau criminel qui opère seul. Dans le Colorado, un autre génie du crime prévoit un retour triomphal.  Et tant mieux s'il doit s'allier au tueur de Washington pour abattre l'homme qui l'a fait incarcérer. Tous deux pourchassent le même flic : Alex Cross.

Tyler Perry n'est pas le premier à incarner le personnage Alex Cross, issu des écrits de James Patterson, au grand écran. Morgan Freeman l'a également personnifié dans les films Kiss The Girls et Along Came A Spider, sortis respectivement en 1997 et 2001.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.