actualité
Vendredi 9 avril 2010 à 09h24

Projections de Proje(c)t Y à Montréal

Photo Par Karl Filion
Proje(c)t Y

Le Festival Proje(c)t Y présentera à la Cinémathèque québécoise sa sélection des meilleurs courts métrages universitaires réalisés l'an dernier dans les principaux programmes de cinéma au Québec. Des films provenant de l'Université de Montréal, de Concordia et de l'UQÀM sont au programme. Les projections auront lieu le samedi 10 avril à 21h30, et le dimanche 11 avril à 19h. Il en coûte 7 $ pour y assister.

Samedi après-midi, un table ronde spéciale suivra la projection du plus récent film de Sophie Deraspe, Les signes vitaux, qui est porte-parole de l'événement. La projection débute à 15h, tandis qu'une discussion suivra à 17h. Les réalisateurs des films sélectionnés se réuniront quant à eux le dimanche à 15h30, au Café-Bar de la Cinémathèque, avant la projection du soir et la remise des prix.

Les rideaux et les meubles, Préliminaires, À l'est des vents, La cérémonie, Bruno x 2, La plus forte, Transition, Le retour, Au revoir Timothy, U, Perceptual Subjectivity et L'Halloween de Monsieur Simard sont les films qui forment la compétition.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.